logo tbformation

Formation commerciale et vente Négociation achat

Apprenez avec TB FORMATION toutes les techniques commerciales

Grâce à nos formations techniques de ventes développées selon vos besoins

Instaurée en 2001, le document unique d’évaluation des risques professionnels (DU ou DUER) est obligatoire dans toutes les entreprises, quels que soit leur taille ou leur activité.

Le document unique d’évaluation des risques (DUER).
L’employeur est tenu, en vertu de l’obligation générale de sécurité qui lui incombe, d’évaluer les risques éventuels et de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des salariés de son entreprise.
L’employeur doit également élaborer et tenir à jour un document unique d’évaluation des risques qui recense l’ensemble des risques pour la santé et la sécurité du personnel dans l’entreprise.

  • Attaché commercial
  • Vendeur
  • Commerce international
  • Création d’entreprise
  • E-commerce / E-business
  • Négociation commerciale
  • Représentant
  • Secrétaire – Assistant(e) Commercial(e)
  • Techniques commerciales
  • Vendeur par téléphone
  • Commercial sédentaire
  • Communication
  • Prise de parole en public
  • Confiance en soi
  • Savoir dire non
  • Négociation achat

La force de notre organisme est aussi de pouvoir créer à la demande les formations qui vous conviennent le mieux, en respectant votre cahier des charges, que nous établirons un ensemble, au plus proche de vos attentes.
Nous n’avons pas réellement de programmation à fournir, dans la mesure où toutes les formations sont différentes. N’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous au plus vite.

TB FORMATION s’engage avec vous à vous fournir la clé du succès.

Un commercial expérimenté peut avoir un spectre plus large dans les activités annexes qui lui sont confiées. Les commerciaux les plus expérimentés peuvent se voir confier la responsabilité d’un ou plusieurs comptes clients considérés comme stratégiques pour l’entreprise.

Télécharger nos programmes

DÉVELOPPER LE SAVOIR FAIRE DE VOS COMMERCIAUX

DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES DE VENDEUR

MAITRISER LES TECHNIQUES FONDAMENTALES

MAÎTRISER VOTRE COMPORTEMENT ET DEVELOPPER VOTRES PSYCHOLOGIE

MOTIVER SON ÉQUIPE

RELATION CLIENT POUR NON COMMERCIAUX

TRAITER LES OBJECTIONS AVEC METHODES

MAITRISER LES TECHNIQUES FONDAMENTALES

GESTION DE CONFLIT AU TELEPHONE

TRAITEMENTS DES RÉCLAMATIONS CLIENTS